Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polo GTI

Ce blog contient toute la préparation de ma Polo GTI ainsi que mes sorties sur circuit :)

News de noël !

Publié le 24 Décembre 2013 in Modification

En cette période de fêtes voici de nouvelles photos de ma Polo :)

Tout d'abord les tous nouveaux freins Brembo. Je vous les avais déjà présenté il y a quelques jours mais voici des photos avec les roues montées.

News de noël !
News de noël !
News de noël !
News de noël !

Nous avons aussi installé un coupe circuit. Celui-ci me permettra tout d'abord de récupérer ma Polo avec la batterie pleine au printemps (et oui elle reste tout l'hivers au garage) et ensuite il peut s'avérer utile en cas de problème sur circuit . . .

News de noël !

Nous avons aussi changé la boite à air pour la remplacer par une admission dynamique en carbone s'il vous plait !

Celle-ci sert surtout à faire jolie sous le capot mais une fois complétée avec la reprogrammation du moteur et la ligne d'échappement qui a déjà été modifiée, ça poussera fort :D

News de noël !
News de noël !
News de noël !

Pour finir je vous souhaite un joyeux noël avec ces quelques photos:

News de noël !
News de noël !
Commenter cet article